Vous êtes ici :   Accueil » Les rencontres
Planning

agenda.jpg

Massilli'Hand
Partenaires

wiko.png

CEPAC

MSP_2015.png

artinian.png

Fleuriste Marseille

CD_13.jpg

oxyd_powered_by_ecritel2.jpg

DDJS.jpg

axa_new.jpg

Hummel_Haribo.png

LogoMarseille.gif

ebs.jpg

RegionPACA.jpg

 ↑  
Visiteurs uniques

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://csmphand.com/data/fr-articles.xml

samedi 28 Mai 2016

Marseille Provence - Peyrolles

La dernière rencontre de la pré-régional.

Le début du match est sifflé par Rodolphe Ricardo et son épouse. Le début de match est tendu et nous sommes à 0-2. Après une remise en place défensive par Alexis, nous revenons au score. Dès lors, les choses ne vont plus être pareil pour notre adversaire du jour. Flo dans les buts va carrément écoeurer Peyrolles par des
arrêts en contre attaque, ainsi que sur les tirs des ailiers. En attaque, mathieu TAXIL va faire parler la poudre. La mi-temps intervient avec une bonne avance au score. La deuxième mi-temps ne sera que le reflet de la première, ce qui me permettra de donner du temps de jeu au jeune Clément BONNAUD, qui lors de cette rencontre nous gratifiera d'un lob sur pénalty. Encore 2 interventions de Bruno sur des contres, quelques pépites délivrées par Mathieu et les arbitres siffleront la fin du match sur une victoire de notre équipe. + 11.

Je tiens à remercie tous mes joueurs pour leur investissement durant cette année, la patience que vous avez eu et surtout de m'avoir fait confiance à chaque match. Un merci en particulier à Mathieu, Alexis et Bruno pour nous avoir apporté votre savoir sur cette fin de saison.

A l'année prochaine au niveau supérieur, nous l'avons bien mérité.

Bruno

dimanche 20 décembre 2015
Marseille Provence 31-17 MIRAMAS

9éme journée de pré régional.

Le match sera serré pendant le premier quart d'heure.

Les visiteurs avec un bon gardien rendront difficile le match. Heureusement que Flo et en deuxième mi-temps Aurélien seront au top de leurs arts avec des arrêts décisifs.

La deuxième mi-temps sera plus sereine, notre défense étant plus présente, et les attaques plus percutantes. Le match se terminera sur le score de 31 à 17.

Messieurs, passez de bonnes fêtes de fin d'année et RDV au 4 Janvier 2016.

Bruno

Dimanche 13 décembre

Vitrolles 22-53 Marseille Provence

  

Pour cette nouvelle journée, nous nous déplaçons chez nos voisins de Vitrolles. L'équipe recevante diminuée par les non descentes ne pourra jamais prétendre
concurrencer notre équipe qui fera un cavalier seul du début à la fin.

Le score à la fin du terme sera éloquent 53 à 22. Continuons à travailler, cela paye et cela malgré de nombreuses absences. le match de dimanche contre Miramas sera
très important donc restons concentré jusqu'au bout.

Bruno

Samedi 5 décembre 2015

Marseille Provence 30-28 Marignane

Un match serré - tendu où notre équipe prendra l'avantage, le perdra le reprendra et rentrera au vestiaire sur un score de parité 14 à 14.

La seconde période sera du même acabit, sauf que Marignane prendra jusqu'à 3 buts d'avance et se verra tout beau jusqu'à 3 minutes de la fin avec leur 2 buts d'avance. Malheureusement pour eux une expulsion de 2 minutes et la mise en place d'une défense toute zone verra nos couleurs marqués 3 buts en 2 minutes et un arrêt venu de nul part d'aurélien chung. la balle reviendra à notre adversaire du jour avec un nouvelle arrêt de flo cette fois ci. Sur la contre attaque nos couleurs auront l'opportunité de marquer sur pénalty (chose fait par Yann) Marignane finira avec 2 rouges et nous avec une victoire magnifique, poussée par un public conquis par le jeu proposé et l'envie démontré sur le parquet.


Ne lachons rien et restons aussi soudé que nous le sommes car des grosses échéances arrivent et il serait dommage de perdre contre des équipes à notre portée, alors que vous venez de battre le PREMIER.

Bruno

Samedi 21 novembre 2015

Marignane 23-30 Marseille Provence

   

 Match âpre et serré qui verra les deux équipes prendre le dessus sur les attaques. la première mi-temps verra notre équipe rentrer au vestiaires avec 2 buts d'avance. Il aura fallut une bonne soufflante et une remise en cause pour que notre équipe en seconde période montre un autre visage et commence à prendre le large au score. Notre équipe ne sera plus inquiété et gagnera de nouveau.

Samedi 7 novembre 2015

Marseille Provence 38-23 Allauch

Cette rencontre ne durera qu'une mi-temps et ce malgré un gardien impréssionnant. En plus de l'apport de joueurs confirmé comme Bruno G, Malek, Issamou et Thomas S. En effet, cet une équipe qui n'aura posé de problème que 30 minutes. La deuxième mi-temps verra une équipe de Marseille très bien défendre autour de Bruno et partir très vite en contre attaque.

Un grand Bravo à tous pour cette nouvelle victoire et commençons déjà à penser à Miramas samedi soir.

Bruno

Samedi 17 octobre

Eguilles 27-30 Marseille Provence

Pour la 4eme journée du championnat pré régional Eguilles - Marseille Provence 27 à 30.

  

Pour cette quatrième journée, nous nous déplaçons à Eguilles équipe qui vient de monter et qui a terminé premier de son championnat. Notre début de match est impressionnant en défense et en attaque, car à la 15eme minutes le score est de 7 à 1.

Malheureusement cela ne durera pas et nous reviendrons à nos soucis habituels (perte de balle, passe mal ajustée et surtout trop d'empressement)

Nous finirons la première mi-temps sur le score de 13 à 12 en notre faveur.

En seconde période, les attaques seront supérieures aux défenses et notre ligne défensive se fera trop prendre en secteur centrale à 6 mètres. Heureusement Florian dans les buts va nous sortir les arrêts importants dans les dernières minutes et nous gagnerons ce match.

Je tiens à le féliciter pour ces 23 arrêts. Pendant les vacances messieurs nous avons les créneaux lundi et jeudi, profitons en pour travailler nos gammes.

Bruno

samedi 10 octobre 2015
Marseille Provence - Aubagne 22 à 19

Le match débute, et nos voisins aubagnais ne sont pas venus pour subir notre jeu, grosse défense des 2 côtés et deux gardiens dans leurs match. Le score à la
mi-temps sera de 8 à 8.

En seconde période, le match sera un peu plus fou, entre les marcher, les mauvaises passes, les tirs au-dessus ou les arrêts du gardien adverses, nous seront toujours sous la menace adverse.


Heureusement que notre gardien fera des merveilles et nous permettra de conclure cette partie par une victoire.

 
Merci à Issam et Alexis pour leur aide.

Dimanche 4 octobre

St Martin de Crau 19-28 Marseille Provence

    

Pour cette nouvelle journée nous nous déplaçons à saint martin de crau. Une équipe qui nous avait battu l'année dernière assez sérieusement.

Notre entame de match est sérieuse et nous resterons en tête au score pendant 60 minutes. Bonne implication de chacun avec le respect des consignes défensives et offensives.
Mais il ne faut pas autant oublié nos lacunes et continuer à travailler ce sens tant sur le repli défensive que sur les phases offensives ou nous avons quelques
déchêts.

   

Alors vite au travail et au prochain match chez nous contre Aubagne.


Date de création : 07/10/2015 : 17:24
Catégorie : - Pré Régionale
Page lue 1725 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
26 Abonnés