Vous êtes ici :   Accueil » Les rencontres
Planning

agenda.jpg

Massilli'Hand
Partenaires

wiko.png

CEPAC

MSP_2015.png

artinian.png

Fleuriste Marseille

CD_13.jpg

oxyd_powered_by_ecritel2.jpg

DDJS.jpg

axa_new.jpg

Hummel_Haribo.png

LogoMarseille.gif

ebs.jpg

RegionPACA.jpg

 ↑  
Visiteurs uniques

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://csmphand.com/data/fr-articles.xml

Samedi 3 octobre

Brassage Honneur à Martigues

Un petit mot sur cette reprise!!!


Nous avons fait le choix avec Quincy et Arnaud d'inscrire une grande partie de la génération 2004 en moins de 14 alors qu'il leurs reste encore une année de moins de 12 à faire. Nous avons décidé de les mettre en difficultés alors qu'ils pourraient (peut-être) gagner plus de matchs en moins de 12 et avoir le sourire facile toute l’année.

La première journée de brassage à ce  niveau nous a agréablement surpris car nous pensions subir de lourdes défaites en guise d'apprentissage du niveau, mais 2 courtes défaites et 2 victoires nous permettent de nous qualifier pour le niveau standard honneur.

Les matchs de ce weekend comptaient donc "pour du beurre" en termes de compétition, mais surtout pas en termes de travail.

La 1ère rencontre contre Eguilles est très équilibrée en 1ère mi-temps où notre défense en 3/3 perturbe les jeunes joueurs adverses, mais où nos difficultés en attaque font leurs apparitions. 1 partout au bout de 12 minutes!!!  La 2ème mi-temps est plus compliquée. Quelques erreurs techniques permettent à nos adversaires de monter des contres attaques et de gagner ce match 9 à 3.

La 2ème rencontre contre Martigues qui avait tenté de se qualifier pour le niveau haut aurait pu nous inquiéter. Notre défense les a bien perturbés, et notre jeu en attaque est plus fluide. Nous avons beaucoup de tirs faciles, mais de nombreux échecs nous empêchent de prendre le large. mi-temps 3 à 2 pour nous. La 2ème sera tout aussi serrée, mais nos adversaires se mettent à défendre en 6/0, et finissent par gagner 6 à 5.

Au cours et à la fin de ces 2 matchs nous avons vu certains de nos jeunes joueurs avec les yeux pleins de larmes car ils avaient du mal à gérer soit l'adversité, soit les buts encaissés, soit les décisions arbitrales, soit ...????

Alors voilà, nous avons choisi de les mettre dans le dur et ainsi comme nous l'espérons, progresser plus vite


Le championnat commence au retour des vacances de la toussaint. D’ici là, travaillons et l'aventure sera belle.

Stéphan


Date de création : 05/10/2015 : 07:19
Catégorie : - -14 ans
Page lue 1585 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
26 Abonnés